Les 6 meilleurs bowlings de Paris !

Envie de te lancer un défi personnel ou juste de te divertir ? Dismoioù t’a justement sélectionné un florilège des meilleurs bowlings de Paris. Offre-toi une parenthèse inattendue de compétition et d’amusement lors d’une partie sur les pistes cirées. ;)

 

Bowling Mouffetard – Paris 5

bowling-mouffetard

Un bowling atypique, à l’ambiance intimiste et rétro, remis à neuf en plein cœur de Paris. Le Bowling Mouffetard gagne à être connu, de par son prix très abordable et son cadre sympathique, idéal entre amis et en famille. À la fois bowling, billard et bar, ce lieu propose des formules anniversaires pour enfants et adultes. On y propose aussi des soirées privées, avec maximum 64 personnes, un accès aux pistes de bowling et au billard en illimité. Anime ta soirée en défiant les autres adversaires et tes proches !

Julien : « Bowling sympa en plein cœur de Paris, consos un peu chères mais raisonnables. »

 

Bowling La Quille – Paris 1

bowling-la-quille

Très répandu dans les grandes villes américaines, le mini-bowling débarque à Paris avec l’inauguration d’un nouveau concept baptisé… « La quille ». Situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf, le Bowling La Quille compte seulement six pistes de bowling de 15m de long pour enchaîner les spears et autres strikes, mais aussi une salle de billard et deux bars qui pratiquent des prix volontairement raisonnables. Compte par exemple 4€ pour une pinte de bière.
Une dernière chose : contrairement aux bowlings traditionnels, il n’est pas nécessaire de changer de chaussures pour jouer à la version mini.

Roobin : « A faire ! Un mini bowling qui rend l’endroit original ! »

 

Bowling Front de Seine – Paris 15

bowling-front-de-seine

Le bowling du Front de Seine est équipé de 20 pistes homologuées pour des compétitions qui ont lieu, comme les tournois nationaux et internationaux, le dimanche matin. Super pour les licenciés du bowling ! Ce lieu convivial permet l’organisation de divers évènements (anniversaires) et accueille les groupes pour des soirées avec buffet.

Judith : « Accueil très chaleureux. Ambiance sympathique. »

 

Bowling Foch – Paris 16

bowling-foch

Équipé de 15 pistes de bowling pour défier tes amis, mais pas que ! Si tu décides de changer d’activité, tu as à ta disposition 3 billards américains, mais aussi 2 babyfoots. Le bowling Foch te propose une animation conviviale et t’accueille pour différents évènements. L’organisation de Team Building est possible, et tu as également à disposition un mur d’images en fond de piste pour personnaliser tous les évènements !

 

Bowling Champerret – Paris 17

bowling-de-champerret

Avec ses 18 pistes et ses prix attractifs (5 à 6€ la partie), ce lieu convivial te promet une satisfaction garantie. Le bowling Champerret propose l’organisation de divers événements tels que les anniversaires d’enfants, des soirées privées ou des séminaires. Entre deux strikes, tu as la possibilité de te restaurer au snack du bowling qui propose des sandwiches, salades ou encore des hot dogs.

Sylvie : « Très bon endroit pour passer du temps avec des amis. »

 

Indy Bowling – Paris 18

indy-bowlingAvec ses 24 pistes de bowling, ses tables de billard et de snooker, le Indy Bowling appelé aussi bowling de la porte de la Chapelle, organise des événements (anniversaires enfants et adultes), mais reçoit aussi chaque année des dizaines d’entreprises de 12 à 300 personnes pour des séminaires, des fêtes de fin d’année, des départs en retraite, des réunions de comité d’entreprise… L’embarras du choix pour organiser ou passer une soirée inoubliable et originale au bowling !

 

Tous les amateurs de bowling pourront s’en donner à cœur joie et passer une soirée sous le signe de la bonne humeur. Quelle que soit l’occasion n’hésite pas, et qui sait, tu te découvriras peut-être une véritable passion pour le bowling !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *